inauguration siège social Acces Industrie


Jeudi soir dernier, Acces Industrie officialisait son emménagement dans ses nouveaux locaux, situés dans le parc André Thévet de Tonneins. Notre siège social s’implante durablement sur le territoire en participant à la renaissance de cette ancienne friche industrielle. Cette opportunité nous permet de participer pleinement au dynamisme du Tonneinquais. Nous nous rapprochons de nos partenaires JLG, ATN (et prochainement, la cimenterie Alienor)… également présents sur la ZAE. Ce beau projet a pu voir le jour grâce à l’implication et l’aide de nombreux acteurs comme la région Nouvelle Aquitaine, la SEM 47, la BPI France, Val de Garonne Agglomération, la mairie de Tonneins, les actionnaires…

L’inauguration s’est déroulée dans une atmosphère conviviale et festive en présence de nombreux élus, de l’actionnaire Parquest Capital, et des salariés. Une visite commentée des lieux était assurée par la Direction pour permettre aux invités de découvrir l’ensemble des bureaux ainsi que l’annexe, qui abrite une grande salle de pause/repas réfectoire, une salle de réunion, une salle de sport et des vestiaires. Le nouveau siège a été pensé et aménagé pour offrir aux salariés les meilleures conditions de travail possibles et leur donner envie de poursuivre l’aventure Acces Industrie avec toujours plus d’enthousiasme. Notre entreprise a pu compter sur le savoir-faire et le bon goût de la société tonneinquaise Baratet, spécialisée en aménagement paysager, pour la réalisation des espaces extérieurs végétalisés.

L’ensemble du personnel pourra de ce fait savourer des moments chaleureux dans ce paysage « zen », aux beaux jours. Cet espace, créé par et pour les salariés, s’inscrit dans la continuité de la nouvelle impulsion que connaît Acces Industrie depuis plusieurs mois et se veut en parfaite adéquation avec les personnes qui la composent.
A très vite dans nos nouveaux locaux !