INTERMAT emailing 2

Acces Industrie sera au rendez-vous incontournable des professionnels du bâtiment et de la construction, sur Ie salon INTERMAT, qui se déroulera du 23 au 28 avril à Paris Nord Villepinte. Vous pourrez nous rencontrer avec notre partenaire Snorkel sur le stand E5 J 033 et profiter de ce moment privilégié d’échange, pour poser toutes vos questions concernant votre projet. Nous serons à votre écoute pour vous conseiller au mieux sur votre besoin. Cet espace de communication est pour nous l’occasion de vous présenter notre gamme de matériels d’élévation, et nos solutions personnalisées pour votre activité à la location comme à la vente.

Au sein de notre catalogue vente, vous pourrez découvrir nos ciseaux push, mâts verticaux, nacelles tractables Snorkel. Cet évènement des professionnels du secteur, nous offre l’opportunité de mettre en lumière l’un de nos fournisseurs, Snorkel, de valoriser la qualité et les performances de ses produits et de vous faire bénéficier de conseils d’experts. En quelques mots, vous retrouverez chez Snorkel, des machines robustes, faciles à manier et simples d’entretien. Attentif à la satisfaction de ses clients, le constructeur américain s’est constitué un vaste réseau mondial depuis ses débuts en 1959, pour vous procurer toute la réactivité dont vous avez besoin.

Pour INTERMAT, nous avons choisi de mettre l’accent sur 3 types d’élévateurs différents. D’un côté les mini-élévateurs à ciseaux aussi appelés « push around », très employés par les chauffagistes, les électriciens mais aussi par les maçons et artisans du bâtiment de manière générale, ils permettent une élévation à faible hauteur (de 4m à 5m en trois modèles). Cette solution est fortement appréciée pour sa compacité, sa légèreté. Sa conception solide, caractérisée par sa structure acier, identique à celle des ciseaux « grand format », assurera vos travaux en hauteur en offrant une parfaite alternative aux échafaudages roulants. Ses dimensions l’autorisent à circuler au sein d’un bâtiment, d’étages en étages, en se faufilant dans l’ascenseur. Il existe aussi une version automotrice de ce mini-élévateur à ciseaux, le S3010E qui atteint une hauteur de travail de 5 mètres.

Avec une logique d’utilisation commune aux ciseaux push, vous trouverez les mâts verticaux télescopiques. La gamme UL est composée d’élévateurs à roulettes qui se distinguent par leur faible encombrement, et propose d’atteindre une hauteur de travail de 14 mètres grâce à son mât télescopique dont on peut verrouiller les sections pour un travail en hauteur sécurisé. Vous pourrez aussi prendre connaissance des modèles automoteurs TM12 qui possèdent des dimensions hors tout compétitives sans concession sur sa capacité de charges (227kg).

Les modèles de la série TL correspondent aux nacelles tractables conçues et fabriquées par Snorkel, elles sont remorquables par un simple véhicule, disponibles dans l’ensemble des motorisations (essence, bi-énergie, électrique, diesel) et vous hissent à 16 mètres de hauteur de travail. Snorkel garantit la structure de ses machines 5 ans et ses pièces et sa main d’œuvre, 2 ans.
Acces Industrie c’est aussi des nacelles articulées, nacelles télescopiques, nacelles araignées, chariots télescopiques, chariots tout-terrain, chariots rotatifs, disponibles à la location et à la vente ainsi que du matériel de magasinage en vente partout en France… Vous êtes une entreprise du BTP, un industriel, notez bien le numéro et l’emplacement de notre stand !

A très vite