Acces Industrie est le premier loueur de nacelles élévatrices à intégrer à sa gamme location un aussi grand nombre de nacelles hybrides, en réponse au souci de respect de l’environnement de plus en plus présent sur les chantiers, notamment dans les grandes agglomérations.

Nous profitons de cet article pour vous présenter toutes les facettes et les avantages d’une telle machine. La Z60/37 FE est la nacelle de demain et offre de belles opportunités sur des chantiers d’envergure comme ceux des JO 2024, le prolongement des lignes de métro à Paris, la construction de lignes LGV mais aussi tout autre projet partout en France… Cette nacelle articulée hybride est un atout incontestable en environnement urbain du fait de sa motorisation silencieuse.

Unique en son genre, cette nacelle de 20 mètres, surpasse les capacités des bi-énergie en offrant une autonomie inégalée. En effet, elle est équipée de 2 moteurs distincts (1 électrique, 1 thermique) et d’un système intelligent qui optimise les performances de la machine tout en allongeant la durée de vie des batteries. Lors de l’utilisation du moteur thermique, les batteries se rechargent et atteignent 80% de leur charge totale en seulement 4 heures.

Vous apprécierez cette hybride, capable de fonctionner à la demande 24h/24h, elle s’adapte à tous les environnements et vous permet d’effectuer la location d’une seule et même nacelle pour la durée totale de vos travaux. Vous pourrez par exemple, commencer vos travaux en extérieur et les terminer dans un environnement clos.

Les économies de diesel sont aussi au rendez-vous, puisque cette nacelle articulée, consomme environ un plein pour une durée d’utilisation de 8 jours tout en assurant une puissance optimale et d’excellentes capacités tout-terrain (45% de pente franchissable).

Un autre argument, parmi tant d’autres, son faible poids, elle pèse environ 2 tonnes de moins que son équivalente thermique.
En résumé, la Z60/37 FE vous fera gagner du temps et de l’argent tout en respectant les problématiques environnementales actuelles. N’hésitez pas à vous renseigner sur notre nouvelle recrue !

demande devis vente